Les Cockers anglais GiveMeHope Nos cockers en Moselle

8 semaines...!

 

Gwen et Geen ont eu 8 semaines il y a quelques jours.

Les journées "difficiles" s'enchainent pour mes nénettes. Que d'émotions ces derniers jours Smiley : hihihi : ...!

La séance vaccination et identification s'est bien passée...

mais cela les a laissées un peu fatiguée pour le reste de l'après-midi...! Smiley : hihihi :

Elles ont été super sages chez la véto, très calmes. La véto a justifié leur attitude par mon calme à moi, qui l'eut cru...!

Ensuite, elles ont la joie, la très grande joie Smiley : sourir : , de prendre leur premier bain Smiley : hihihi :

Il faut dire qu'elles ont eu l'idée saugrenue de venir regarder pendant que je lavais Floyd puis Drogheda...

Il n'en a pas fallu plus pour qu'elles atterrissent chacune leur tour dans la baignoire...! Smiley : sourir :

Chacune leur tour, elles ont tenté de garder la tête haute malgré l'affront que je leur faisais...!

Et je dois dire qu'elles ont été très sages aussi pour une première Smiley : smile : .

Pas de tentative de fugue, pas de pleurs éhontés, nan, rien du tout...! Smiley : love2 :

Du coup, elles ont aussi testé le sèche-cheveux Smiley : hehehe : ....

Et bien, elles étaient plus dérangées par le fait de devoir rester plus ou moins immobiles que par le sèche-cheveux lui-même Smiley : ecroule :

Cela n'a pas dû leur servir de leçon car elles ont eu l'idée saugrenue (si, si..! Smiley : mrgreen : )

de venir traîner dans mes pieds quand je faisais un petit toilettage à leur mère Smiley : traban :

Du coup, elles ont aussi eu droit à leur premier toilettage de pattounes Smiley : champion2 :


Han... c'est dur la vie de chiots...!

 

 

Comme si cela ne suffisait pas, cette semaine a aussi été l'occasion de tester les promenades en laisse dans le village,

ça ne leur a pas plu tout de suite mais elles m'ont quand même suivie..!

Elles ne vont pas tarder à y prendre plaisir..!

 

 

Voilà de nouvelles tentatives de placement en statique ainsi qu'une photo des 2 soeurs...!

 

005-r.jpg

010-r-1.jpg

079-r.jpg

055-r.jpg

 

109-r-1.jpg

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021